La Itset Box Marionnaud

Vous connaissiez My little box, Bichbox et meurs copines? Les box mensuelles avec abonnement qui vous font découvrir chaque mois de produits et des marques? Et bien j’ai découvert il y a peu que Marionnaud s’était inspiré du concept pour faire une box, mais une box unique sans abonnement, en vente en magasin. Elle s’appelle la Itset box Marionnaud, elle m’a été offerte, et je trouve que c’est une excellente idée de cadeau!

marionnaud6

La boîte en elle-même c’est pas extraordinaire. Je sais que ce n’est pas l’essentiel mais je pense que c’est quelque chose qu’ils peuvent améliorer, surtout si c’est pour offrir, disons que la première impression est importante.

Passons au contenu:

  • L’Huile démaquillante DHC
  • Eau micellaire Marionnaud
  • Vernis Marionnaud
  • Peeling expert Gatineau
  • Poudre de riz Bourjois
  • Crème hydratante lissante Shiseido
  • Eau de cologne 4711
  • Masque Wrap Hyal-aqua Quiriness
  • Une lime à ongles métallique
  • Des bons de réduction valables sur les marques présentes dans la box

Du maquillage, des soins, du parfum, un accessoire, le contenu a déjà le mérite d’être varié.

Côté qualité, il y a quand même de sacrés bonnes marques, classées luxe comme Shiseido, ou innovantes comme DHC, Quiriness, ou encore comme valeurs sûres comme Gatineau.

marionnaud7marionnaud8

Les produits de maquillage sont plutôt intelligemment choisis car ils peuvent convenir à tout le monde: la poudre de riz Bourjois est vraiment super, je l’avais déjà, et je suis bien contente d’en avoir une d’avance, et la teinte du vernis Marionnaud est assez classe.

marionnaud9marionnaud10

Il y a bien sûr le parfum qui est toujours risqué car rien n’est plus personnel, mais l’eau de cologne est assez fraîche donc ils ont misé sur une prise de risque mineure, plutôt que de partir sur un parfum très capiteux par exemple.

marionnaud

Des petites cartes postales accompagnent le tout, avec au verso des fiches produits assez complètes, et au recto des visuels plutôt sympa.marionnaud2


Mon avis:

Cette box est vraiment une excellente idée cadeau pour quelqu’un qui apprécie les produits de beauté et aime découvrir de nouvelles marques ou de nouveaux produits. Même s’il est difficile que 100% du contenu plaise tout le monde y trouvera son bonheur.

Pour ma part je suis ravie d’avoir l’huile démaquillante DHC, que j’avais déjà eue en petit format lors de la Birchbox School, et que j’ai beaucoup aimée. Je vous prépare un article pour bientôt.

La crème Shiseido est vraiment géniale, et je crois que c’est la première fois que j’essaie un soin de cette marque. Le vernis a une très bonne tenue (j’en avais déjà eu un d’une autre teinte dans une Glossybox). Je n’ai pas encore testé le masque Quiriness, je le garde pour une occasion spéciale.

Bref, je suis très contente de cette box! Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin: son prix, 19,90 euros. Il n’y a rien à redire!

Pour shopper la box c’est par ici.

marionnaud3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *