Collection MAC Vibe Tribe

Juste avant de partir en vacances, je suis passée chez MAC « juste pour voir ». Non, en vrai j’avais repéré les packagings fous de leur dernière collection Vibe Tribe sur les réseaux sociaux, et comme prévu j’ai craqué!

Regardez, même les emballages cartons sont jolis! J’ai eu vraiment du mal à les jeter, mais j’ai fini par me faire une raison. J’ai beau être collectionneuse je n’ai plus de place chez moi, et je ne suis pas du genre à ranger les produits dans les emballages et les ressortit chaque matin!

mac9

Et puis le joli motif un peu aztèque (même si d’après le nom de la collection, ce serait plutôt tribal) se retrouve sur les packaging des produits eux-mêmes:

mac11

J’ai donc bien craqué comme vous pouvez le voir. J’ai pris deux rouges à lèvres, deux poudres bronzantes, un highlighter et un blush.

mac7

Commençons par les rouges à lèvres.

J’ai pris deux teintes très différentes:

  • Painted sunset: un rouge orangé très lumineux, comme je cherchais justement, parfait pour l’été! Je l’ai aussi utilisé mélangé à un rouge classique et c’est fou la lumière que ça apporte.
  • Hot chocolate: qui est un violet/brun qui ne fait pas très « été » mais comme j’ai la peau claire, je ne peux mettre de teintes foncées que lorsque je suis bronzée donc c’était pile le bon timing!

mac3

mac4

mac6

 

Viennent ensuite le blush et l’highlighter.

Le blush est la teinte Painted canyon un corail qui tire vers le brun, que j’ai acheté en ligne car il n’était pas dispo en boutique. Il est parfait sur les peaux bronzées, il donne un petit côté « peau tannée par le vent et le soleil » si vous voyez ce que je veux dire!

Et l’highlighter est avant tout super beau! Il s’appelle Dunes at dusk (« Dunes au crépuscule », on voyage rien qu’avec le nom). Il n’est pas hyper pigmenté, comme c’est la mode pour beaucoup d’highlighter en ce moment, mais moi ça me va, et je l’utilise même pour donner un « glow » naturel à mon teint sans faire boule à facettes.
mac mac2

 

Enfin  je termine avec les deux poudres bronzantes, qui sont assez similaires, et je n’aurai peut-être pas dû prendre les deux, mais je me suis emballée!

L’une des deux est la studio sculpt defining bronzing powder et l’autre la bronzing powder, tout simplement. Les deux existaient en deux teintes et j’ai pris à chaque fois la plus claire.

mac5   mac8

J’ai vraiment hésité à prendre les pinceaux, qui avaient le même motif que les produits, mais bon, vu le prix des pinceaux MAC, et vu que je suis déjà bien fournie côté pinceaux (et aussi vu que j’avais déjà bien craqué) je me suis retenue!

Voilà j’espère que cette revue vous a plue. Je ne sais pas si vous avez acheté des produits de cette collection, il y avait aussi des vernis et des jumbos à lèvres et beaucoup d’autres teintes de rouges à lèvres, bronzers, blushes, donc si vous avez testé certains d’entre eux n’hésitez pas à me le dire!

Belle journée à toutes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *