Mes solaires favoris pour cet été

Bonjour à toutes!

J’espère que vous passez de bonnes vacances, ou pour celles qui sont au travail un bel été!
De mon côté je profite à fond du soleil et de la plage et je me détends! Et du coup j’utilise pas mal de produits solaires.

Comme on est en plein milieu du mois d’août, et que l’été n’est pas encore fini, je voulais vous faire un petit billet de blog rapide sur mes produits solaires favoris de cet été, au cas où certaines d’entre vous cherchent encore les bons produits avant de partir.

Je vous présente uniquement des produits visage et corps car côté capillaire je n’ai pas trouvé de produit qui me plaise, du côté des brumes protectrices, donc si vous avez des références à m’indiquer n’hésitez pas!

Crème solaire

1- L’Oréal Sublim sun cellular protect

Pour être honnête c’est un peu un achat « par défaut ». j’avais prévu d’acheter des solaires chez Nuxe et je me suis retrouvée invitée chez des amis qui ont une piscine un peu à l’improviste, et j’ai pris cette crème au supermarché en achetant de quoi faire le barbecue! Et bien bonne pioche car je n’ai pas eu un seul coup de soleil et j’y suis allée franco côté bains de soleil (mer, piscine, lacs). Je l’ai prise en 50 mais elle existe également en 30. Comme tous les flacons pompes il est un peu difficile à utiliser penché ou renversé mais sinon RAS, cette crème fait bien le job.

2- Sephora fluide protecteur visage

J’ai profité d’une commande chez Sephora pour acheter cette crème à la fleur de tiaré, essentiellement pour son parfum. De ce côté là je suis un peu déçue le parfum est trop léger à mon goût. Le flacon pompe est super pratique et très hygiénique. La crème est un peu épaisse mais ne fait pas trop briller le visage et je n’ai pas eu de boutons.

3- La Roche Posay brumisateur eau thermale

Une valeur sûre. J’en utilise chaque année, en petit format, plus facile à trimballer.

4- Eucerin skin fluid matifiant 50

En complément de la crème Sephora, j’ai racheté cette crème solaire visage que j’utilise depuis des années et qui est parfaite car elle est matifiante. Je l’utilise surtout en ville, ou par dessus (ou dessous) du maquillage, ou en retouche. Le mini flacon tient dans le sac à main et comme tous les produits Eucerin (j’adore leur crème pour les mains) elle prend vraiment soin de ma peau.

Et vous quels sont vos chouchous cet été?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *