Bonnes vacances!

Le blog prend quelques vacances, mais promis je prépare plein d’articles pour la rentrée!
Ce blog n’a que quelques mois mais je prends vraiment beaucoup de plaisir à y écrire, mais je n’ai pas pu malheureusement m’y investir autant que je voudrais.

Le temps de bien tester les produits pour ne pas dire de bêtises, de prendre des photos et de rédiger le texte, tout ça fait que je ne peux pas publier aussi souvent que souhaité, et de faire autant d’articles que j’ai d’idées.

Mais là je vais bien me reposer, et avoir du temps pour vous préparer plein de jolies choses pour la rentrée. J’espère que le rythme sera plus régulier. Dans l’idéal j’aimerais sortir deux articles par semaine, mais je pense que si j’arrive déjà à en faire un par semaine ce sera bien. Je pense peut-être choisir un jour de la semaine fixe, pour que ça devienne un rendez-vous régulier, mais je ne sais pas trop quel jour vous arrange le plus, dites-moi en commentaires le jour que vous préférez!

Côté contenu, n’hésitez pas à me dire ce que vous attendez, histoire de lire des choses que vous ne trouvez pas ailleurs, et surtout si certains produits vous intéressent, dites-le moi, je ferai le cobaye pour vous! Vous l’avez vu j’aime tester les nouveautés, mais il y a sûrement des produits qui existent depuis des lustres et que vous n’avez pas forcément encore testés.

Toujours sur le contenu, je parle beaucoup de make up mais aussi un peu de déco, et je vais aussi vous parler un peu mode et shopping si ça vous dit. Si d’autres sujets vous intéressent, n’hésitez pas!

Voilà, je vous souhaite un bel été, chaud mais pas trop, doux, reposant, auprès de ceux que vous aimez, et pour celles et ceux qui n’ont pas la chance d’avoir des vacances j’espère que vous pourrez quand même profiter de vos soirées et de vos week-end!

Bisous <3

bonnes vacances

(vernis: Juicy de Mavala)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *