Sous le lampion

Bonjour tout le monde,
J’espère que vous profitez de votre week-end prolongé si vous avez la chance de faire le pont!
De mon côté je profite de ce temps pour vous proposer une nouvelle rubrique sur le blog: vous faire partager une bonne ardesse virtuelle, un site internet pour lequel j’ai eu un coup de coeur. Beauté, déco, lifestyle, geekeries, jeux, je ferai en fonction de mes envies et découvertes du moment.
Du coup je vais essayer de faire ça régulièrement, peut-être chaque week-end.

Je commence donc aujourd’hui avec un site déco: Sous le lampion.
Il y a quelques temps je cherchais une idée déco pour un mur de mon salon et je ne trouvais aucun tableau qui convenait. Les rares qui me plaisaient étaient immenses et très lourds et je n’avais pas le courage de me lancer dans une opération perceuse.

Je suis tombée sur le site Sous le lampion qui propose des décos en papier: lampions, pompons, étoiles, boules japonaises, lanternes, etc. Le choix des couleurs est incroyable et j’ai mis un long moment à choisir.
Ce qui est génial c’est qu’en plus de l’e-shop, il y a un blog avec plein d’idées d’agencement et d’inspiration. Il y a bien sûr beaucoup de chambres pour enfants mais pas seulement.  Salons, vérandas, salles de mariages, etc. Voici quelques photos glanées sur ce blog:

sous le lampion sous le lampion sous le lampion sous le lampion

Et leur compte instagram peut vous aider à trouver aussi l’inspiration.

Et si vraiment vous n’arrivez pas à vous décider, il y’a  des kits tout prêts avec des assortiments de formes et de couleurs, vous ne pouvez pas vous tromper.

Pour ma part j’ai opté pour des teintes froides pour mon salon, je suis très contente du résultat, et ça ne m’a pris que quelques minutes d’installation.

Et côté prix, chaque lampion ne coûte que quelques euros, donc franchement, je suis 100% satisfaite!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *