Coup de coeur lèvres: les Clinique Pop

Bonjour tout le monde!
J’espère que vous avez passé un bon week-end, moi j’ai une grosse crève de changement de saisons et je crois que je deviens allergique aux platanes, j’ai la gorge qui pique!
Aujourd’hui on commence la semaine par un petit article rapide sur mon dernier coup de coeur lèvres. Attention, ce n’est pas du mat. Avec le retour des beaux jours j’ai à nouveau un peut plus envie de brillant, enfin pas de brillant brillant, mais de crémeux.
Je suis tombée par hasard en me « promenant » chez Sephora sur le stand Clinique et sur leurs rouges à lèvres Clinique Pop.

clinique-pop5

Il faut dire qu’ils portent bien leur nom car leur couleur « pope » vraiment. J’en ai acheté un, puis un deuxième, et au fil des semaines et des réductions Sephora j’en ai désormais 4 que je porte sans arrêt en ce moment.

clinique-pop

Ils sont SUPER créneaux, très hydratants, et pourtant leur tenue est très bonne. Quant aux couleurs, elles sont juste wahou. Très flashy, enfin pour celles que j’ai choisies, et très pigmentées. Même la teinte un peu bois de rose ressort de manière éclatante et me vaut des compliment.
clinique-pop-2

Seul bémol: le prix, ils sont quand même à 25,50 euros, donc visez les réductions Sephora à -25%, ça les fait à un peu plus de 19 euros, ça reste une somme, mais vu la qualité ils les valent.
clinique-pop

De gauche à droite: Plum pop, Wow pop, Punch pop, Cherry pop

Du coup, je ne connais pas bien le maquillage Clinique, mais je vais m’y pencher plus sérieusement, car si la qualité est la même pour d’autres produits ça peut valoir le coup!
Et vous, vous avez déjà testé ces rouges à lèvres? Ou d’autres produits Clinique? Et quels sont vous coups de coeur côté produits lèvres en ce moment?

Belle semaine à toutes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *