Pépites du web: Paon Paon

Aujourd’hui je voudrais profiter de la catégorie Pépites du web que j’ai inaugurée la semaine dernière pour vous parler du blog Paon Paon tenue par Elisa, une graphiste pleine de talent.bandeau_logo

J’ai découvert son blog grâce aux fonds d’écran qu’elle propose de télécharger chaque mois avec un calendrier. Les dessins sont très délicats, à l’image du logo de son blog, et l’ambiance florale évolue au fil des saisons. Et depuis peu il y a aussi le format pour téléphone.

calendrier_avril_ecranordi-01 iMac-mockup-with-poster-frame

Elisa propose régulièrement d’autres fonds d’écran en fonction de « l’actualité » (l’été, la Saint Valentin) ou son humeur du moment (par exemple une série consacrée aux pensées positives)

img_une

Happy-valentines-day

positive_mind_positive_vibe

En me promenant sur le blog, j’ai aussi découvert la rubrique DIY, avec des patrons à télécharger pour fabriquer de petits objets trop mignons, comme par exemple des cartes de voeux, un calendrier de l’avent, une cocotte pour la Saint Valentin, ou des couronnes pour la galette des rois, et même un dreamcatcher à partir d’une Birchbox!

Impression P1010480-copie

P1010813 P1010769 P1010932

Ce que j’aime dans ses visuels c’est qu’ils sont très variés en termes de style, mais toujours très soignés.
Et enfin une dernière rubrique que j’aime beaucoup, ce sont ses moodboards ou ses tableaux d’inspiration déco.

Capture d’écran 2016-05-16 à 21.57.17

moodboard_home2

Capture d’écran 2016-05-16 à 21.17.50

Voilà, je vous laisse aller découvrir son univers, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Pour aller sur le site Paon Paon c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *