My Little Box mai 2016

Voici la dernière box du mois de mai: My Little Box. Ces derniers temps je la reçois assez tardivement donc en général j’ai eu le temps de voir le contenu sur le web, mais ce coup-ci j’ai réussi à ne pas trop me faire spoiler, j’avais seulement vu le visuel et le thème de la boîte: l’Italie.

 mylittleboxmai2016-7

Première remarque, la box avait du mal à fermer tant elle était remplie. Il y avait notamment la petite boîte en carton à gauche, ci-dessous. Suspense!!!

mylittleboxmai2016

IL y avait dedans un bandeau turban, plutôt joli, et déjà noué, avec un élastique à l’arrière. Moi qui suis nulle en attachage de headband je suis bien contente.

mylittleboxmai2016-2

Le deuxième goodie est encore plus chouette, il s’agit d’une bague dorée avec un motif de feuille que je trouve vraiment sympa.

mylittleboxmai2016-3 mylittleboxmai2016-4

Très bonne impression du côté des goodies, et rappelons que ce sont eux qui font que My Little Box se distingue des autres. Quand ils sont pourris ça la tire vers le bas, comme le mois passé par exemple, et quand ils sont chouettes comme ce mois-ci ça fait vraiment plaisir!

Passons aux cosmétiques. Comme d’habitude il y a 3 produits. Un produit My Little Beauty: ce mois-ci il s’agit d’une crème ensoleillante pour les jambes, comprenez un autobronzant progressif. A mon avis on peut le mettre ailleurs que sur les jambes sans risquer des pustules! Je ne l’ai pas encore testé mais je suis contente déjà de l’odeur qui ne fait pas odeur dégoûtante d’autobronzant, à voir comment ça évolue sur la peau.

my little box mai2016-5

Vient ensuite l’huile pour le corps de la marque Baïja au parfum thé vert jasmin. J’adore cette marque je suis vraiment ravie. J’avoue que je ne mets pas vraiment d’huile pour le corps, j’ai toujours peur de tacher mon canapé, mais je pense l’emporter en vacances cet été, en complément de ma crème après soleil (comme ça je tacherai un autre canapé au pire, hashtag fille égoïste!).

Enfin le dernier produit est un mini fond de teint Shiseido (j’ai toujours du mal à écrire le nom de cette marque). Je n’ai aucun produit Sish.. Shish… bref de cette marque, donc contente de tester, mais deux bémols:

  • la taille du flacon, vraiment riquiqui, autant lui est une taille voyage autant là c’est vraiment petit, mais bon admettons,
  • la teinte BEAUCOUP trop foncée pour moi. je ne comprends même pas comment ils ont fait leur calcul en pensant que cette teinte irait à tout le monde. Je verrai à la fin de l’été mais même au maximum de mon bronzage ça risque de ne pas aller.

J’ai quand même testé le produit sur la main la texture est poudrée, je pense que ce produit aurait pu me plaire.

mylittleboxmai2016-6

Bref, plutôt une bonne impression pour cette box, mis à part le fond de teint (je trouve dommage que contrairement aux autres box, on ne puisse pas noter les produits un à un et faire remonter les remarques. Je suis bien contente des goodies, que j’utiliserai, contrairement à certains mois.

Et vous? Quels produits avez-vous eus? Êtes vous contentes de votre box?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *