Glossybox mai 2016

La voilà la Glossybox de mai! J’avoue que c’est quand même la box sur laquelle je ne misais pas grand chose qui m’a réservé les plus belles surprises ces derniers mois, en termes de maquillage comme de soins.
Voyons si ça se confirme ce mois-ci!

glossybox-mai-2016-3glossybox-mai-2016-5

Comme d’habitude il y a 5 produits. Ce mois-ci il y en a deux de maquillage, un pour les cheveux, un pour le visage et un baume à lèvres.

glossybox-mai-2016-2

Je passe vite sur le baume à lèvres Carmex, que beaucoup d’entre vous connaissent. Il a un petit côté mentholé/camphré, je ne saurai pas trop dire si j’aime, je trouve ça bizarre quand on a les lèvres gercées on n’a pas forcément envie de cette sensation de fraîcheur, mais en revanche c’est un très beau baume à lèvres, et comme j’en ai besoin d’un dans ma salle de bain, l’autre dans mon sac à main, un autre encore sur ma table de nuit et un près de mon coin bureau/TV, je sais que je vais l’utiliser! (oui je mets beaucoup de baume à lèvres, mais pourtant mes lèvres sont toujours sèches, rien à faire, je n’ai pas trouvé de solution miracle).

glossybbox-mai-2016

Vient ensuite une crème lissante Studio Pro L’Oréal pour les cheveux. Il faut l’appliquer en toute petite quantité sur cheveux humides, je l’ai testé et il est plutôt pas mal. J’avais justement envie de tester des produits de cette nouvelle gamme au look moderne et que j’ai beaucoup vue sur Youtube.

Pour le visage, il y a une crème Topicrem apaisante légère pour les peaux sensibles avec rougeurs et picotements. Je n’ai pas la peau sensible donc je ne peux pas juger son action à ce niveau-là mais j’ai bien la marque Topicrem pour le corps, notamment leur crème pailletée, je vais donc découvrir leurs produits visage. Si vous aimez cette marque profitez de – 30% sur leur site jusqu’au 31 mai avec le code TOPIGB0516. Et si vous ne la connaissez profitez-en, c’est vraiment une très bonne marque.

glossybox-mai-2016_6 glossybox-mai-2016_4  Pour le maquillage, je ne connais pas du tout la marque du premier produit un rouge joues et lèvres Emité Make Up. Je connais ce type de produit 2 en 1, notamment celui de The Body Shop, il faut vraiment savoir l’utiliser car son côté encre et très longue durée (ce qui est très bien) mais il faut l’estomper très vite à l’application, joue après joue car sinon on risque la vilaine marque). La couleur est très jolie, un peu cerise, un peu corail, très fraîche.glossybox-mai-2016

Enfin, le dernier produit est un crayon à sourcils de Studio 10 (encore une marque je découvre), avec un côté chair, et l’autre marron. Il est un tout petit peu clair pour mes sourcils, mais ça passe. La tenue est bonne et je pense qu’on peut aussi l’utiliser comme crayon pour les yeux.

Le bilan de cette box? Plutôt bon. Déjà j’ai vraiment apprécié de n’avoir QUE des produits full size, c’est assez rare pour être souligné. Sur le contenu en lui-même, rien de renversant mais le contrat est rempli: des marques que je ne connais pas, d’autres que je découvre, des basiques que j’utiliserai. Après, il manque LE produit pour lequel j’aurais eu un coup de coeur et qui ferait de cette box de ce mois une super box.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *