Birchbox mai 2016

Coucou tout le monde!
J’espère que vous allez bien! On continue le tour des box de mai, avec la Birchbox.

Ce mois-ci première surprise, la box en elle-même, qui est « grattable », il y a plein de lots à gagner (bons d’achats, soins, fleurs, diamant, etc.) mais bien sûr je n’ai pas gagné. Je vous la montre avant le grattage parce que c’est une très grosse surface à gratter et j’avoue que j’ai un peu fait ça n’importe comment donc ce n’est pas très beau.
birchbox2 birchbox3

Mais une fois gratté, le dessin est vraiment joli et les couleurs super belles, encore une fois Borchbox fait un bel effort sur l’esthétique de la boîte, ce sont vraiment mes boîtes préférées.

Passons aux produits! Il y en a 5 comme d’habitude (enfin 4 et demi vu la taille de l’un d’entre eux mais j’y reviendrai).  Deux soins visage, un soin corps, un produit make up, et un produit cheveux.

Je passe vite sur ce dernier qui est ENCORE un shampoing sec Batiste. J’avoue que je suis vraiment hallucinée du nombre de fois où j’ai eu ce produit dans les box. Heureusement que je les utilise parce que sinon j’aurais pu ouvrir un commerce.

Ensuite le produit pour le corps, une gel douche mousse Yogi Flow de Rituals à la rose et à l’amande. J’adore l’odeur et la texture de ce produit et je vous le conseille! Il est cette semaine vendu avec le magazine Grazia en full size si ça vous intéresse.

birchbox

Ensuite il y’a deux produits visage: une crème Yuza Sorbet d’Erborian. J’adore Erborian et je voulais tester cette crème, je suis contente, mais gros bémol, la taille du tube: ce n’est pas un format voyage mais carrément un échantillon, donc j’ai du mal à le considérer comme un produit à part entière, dommage.
L’autre produit est un gommage pureté éclat d’Aïny. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais le gommage m’a plutôt plu, il est bio et se présente sous forme de lait très doux, le teint est très frais après le rinçage.

birchbox4

Enfin, le produit maquillage est un gel sourcils Modelco. J’avais déjà découvert cette marque grâce à Birchbox et là, il s’agit clairement d’un dupe de Gimme Brow de Benefit, donc c’est super. Seul truc pas super la teinte est vraiment pour les sourcils blonds ou châtains clairs, et les miens sont foncés, donc mauvaise pioche.

Bilan de cette box: de bonnes choses, quelques déceptions. Si le produit Erborian avait été un peu plus gros ou si le shampoing Batiste avait été remplacé par un produit que je n’ai pas encore reçu mille fois, ça aurait vraiment été une super box. Mais je suis contente d’avoir découvert le produit et la marque Ritualset le gommage Aïny. Et vous? Vous avez reçu cette box? Quels produits avez-vous eu? Vous êtes contentes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *