My little box avril 2016

Un petit article pour vous parler de la dernière box d’avril, My Little Box. Je vais faire vite car honnêtement je n’ai pas été très emballée par cette box. Une autre de mes amies qui avait été déçue par celle du mois dernier alors que je l’avais plutôt bien aimée, est en revanche contente de celle-ci, comme quoi…mylittleboxavril2016-3

Déjà côté look, la box se présente sous forme de livre. L’idée est plutôt sympa, sauf que le livre ne ferme pas vraiment, seulement avec un ruban. Et le dessin est joli mais pas de bol, le vert et le orange sont les deux couleurs que j’aime le moins.

Pour les goodies on reste sur les mêmes teintes d’ailleurs.
Tout d’abord avec une pochette à sous-vêtement créée en collaboration avec la marque Balzac. Ouais, une pochette quoi. Qui elle encore ne ferme pas vraiment donc difficile d’y mettre autre chose que des sous vêtements effectivement. Et vu la taille on peut y mettre de quoi partir un week-end, pas plus.

mylittleboxavril2016-4

mylittleboxavril2016-2

Le deuxième goodies est un « jardin miniature », comprenez une boite en papier de 15cm dans laquelle il y a des graines. Sérieusement j’ai le sentiment qu’on se moque un peu de moi.

mylittleboxavril2016-6 mylittleboxavril2016-7

Les goodies sont souvent ce qui fait la différence entre cette box et les autres. Sur ce coup-là ça fait la différence mais pas dans le bon sens!

mylittleboxavril2016

Passons donc aux produits de beauté. Déjà aucun produit de maquillage, je suis déçue. Deux produits corps, un produit cheveux, et un gel douche.

Le gel douche de L’Occitane à la pivoine est sympa mais bon j’en ai un peu marre des mini gels douche L’Occitane dans les box. Surtout que celui-ci s’est à moitié vidé dans ma box, youpi.

Il y aussi un mini shampoing René Furterer révélation lumière. j’aime bien cette marque mais j’ai arrêté les shampoings aux sulfates, ça abîmait trop mes cheveux. Et surtout le format me fait bien rigoler, vu ma tignasse.mylittleboxavril2016-8

Vient ensuite un déodorant Mixa. Le produit de supermarché, qui est peut-être très bien mais que je peux m’acheter moi-même. Je ne suis pas abonnée à une box pour recevoir ça, sérieusement!

Et enfin le produit My Little box, un masque détoxifiant. Les dernier produits visage de la marque m’ont filé de tels boutons que je n’essaierai pas ce masque. Je trouve les produits My Little bow sympa quand il s’agit de maquillage ou des soins du corps mais franchement moins bien pour le visage.

mylittleboxavril2016-5

Bref, je suis déçue et même un peu en colère, j’ai le sentiment qu’on se moque de moi. J’espère sincèrement que la box sera mieux le mois prochain car je l’aime vraiment beaucoup mais si ça prend ce pli là je me désabonnerai. Et vous? Vous l’avez reçue avec les mêmes produits? Vous en êtes contentes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *