KIKO Wanderlust

Encore un article sur une collection KIKO! Vous allez finir par croire que j’ai des actions chez KIKO!
Mais c’est pas de ma faute: non seulement leurs colletions sont top en ce moment, mais en plus leur programme fidélité est vraiment avantageux et j’avais 30 euros de bons d’achats à utiliser. J’ai bien sûr dépensé plus de 30 euros, mais bon, vous commencez à me connaître… La nouvelle collection est donc KIKO Wanderlust et comme vous allez le voir le packaging est vraiment super chic.

kiko4 J’ai pris une série de produits, pas tous bien sûr ni toutes les teintes, mais assez pour me faire un avis global sur la collection.  J’ai donc pris un mascara, deux blush, un fond de teint crème, un rouge à lèvres, une huile à lèvres, et trois crayons lèvres/joues.

kiko12 Commençons par le rouge à lèvres. J’aime beaucoup le design, comme tous les autres produits, qui fait très chic, et en plus il est aimanté. Parmi toutes les teintes j’ai pris un bois de rose, qui s’appelle Adventurous wine, il est très crémeux.

kiko8Pour les lèvres, j’ai également pris trois crayons, qui peuvent aussi être utilisés sur els joues en blush. J’adore les gros crayons jumbo pour les lèvres, c’est tellement facile à appliquer. Le résultat n’est pas complètement mat, selon les teintes, mais les trois couleurs que j’ai prises sont sublimes: un rose pâle, un rose plus soutenu, et un rouge qui sont les 105, 104 et 103. Ils sont très crémeux et leur durée est vraiment très bonne pour un produit aussi crémeux qui n’assèche pas les lèvres.

kiko1

kiko7kiko5Voici ce que donnent les swatch du rouge à lèvres et des trois crayons à la lumière naturelle:

kiko3 Enfin, toujours pour les lèvres, j’ai pris une huile à lèvres, qui est plus un soin que du maquillage, car ce n’est pas teinté, même si ça fait briller les lèvres. C’est la découverte des Juicy shaker de Lancôme qui m’a fait m’intéresser à l’huile pour els lèvres, car côté soin je suis plutôt baume, mais l’efficacité de l’huile est vraiment pas mal! Il y avait 3 parfums: coco, vanille ou pamplemousse, mais les deux premières me paraissaient vraiment trop chimiques, j’ai donc opté pour la troisième qui me rappelle en plus l’odeur du baume à lèvres de Nuxe.kiko11Pour les yeux, j’ai pris le mascara, ne serait-ce que pour son design. Il s’agit d’un mascara volume « Endless sky volume effect ». Pour l’instant j’avoue que je ne suis pas très convaincue, je ne le trouve pas extraordinaire pour le volume, il est plutôt efficace pour la longueur, mais je vous en reparlerai prochainement dans un article pour le prochain match des mascaras.
kiko9kiko10
Et enfin pour le teint, j’ai pris deux des trois blush: 01 Lust Coral et 03 Impulsive Mauve. Outre le packaging, là encore très joli, j’aime vraiment leur teintes qu’on peut mélanger et moduler. Et j’ai aussi pris un fond de teint poudre pour les peaux mixtes et grasses (il y avait aussi des fonds de teint compacts pour les peaux sèches), mais la teinte la plus claire est en fait trop foncée pour moi, donc je ne pourrai pas le tester vraiment avant d’être bronzée…
kiko2 Bref, je suis globalement contente de mes achats de cette collection KIKO Wanderlust, avec un bémol sur le mascara, et pas encore d’avis sur le fond de teint (pourquoi ne pas faire une teinte plus claire?). Les poudriers et le rouge à lèvres sont tellement jolis, pour le prix qu’on paie on a l’impression d’avoir un produit de luxe, et il n’y a rien à dire côté qualité!kiko6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *