Glossybox avril 2016

Bonjour tout le monde! Voici ma troisième Glossybox. Pour rappel je m’étais abonnée pour la tester car un peu lassée du contenu de My little box, je voulais voir ce qu’elle donnait. La première était vraiment top et la deuxième pas mal. Alors… que vaut la troisième?

glossyboxavril5

La box en elle-même n’est pas vilaine, ce n’est juste pas mon goût. Je préfère les plus petites box, comme la birchbox, et j’aime bien les motifs graphiques (j’aimais bien les dessins de Kanako sur my little box mais je m’en lasse un peu j’avoue). Mais bon, la boîte ce n’est pas l’essentiel!

glossyboxavril2

Il y a bien sûr le petit magazine, très bien fait, une petite carte postale Marc Jacobs, et un bon de réduction chez Zalando.
Et viennent les produits: … tadam!!!

glossyboxavril9

Il y a cinq produits: un accessoire (un pinceau), un soin du visage et TROIS produits de maquillage. Oui TROIS!!!! Vous commencez à me connaître je n’ai rien contre les produits pour les cheveux ou le corps mais le maquillage c’est tellement plus excitant!

glossyboxavril10

Et pas n’importe quels produits de maquillage!
Je passe rapidement sur la crème hydratante de la marque Académie qui est sûrement très bien mais n’a rien d’original (à noter qu’elle est composée de Narcisse d’Auvergne, un point pour l’originalité de la composition). Ensuite, le pinceau, de la marque Luxie (je ne connaissais pas) est un pinceau à blush, plutôt doux, et mignon avec son manche rose. Il ne ressemble pas aux pinceaux cheaps qu’on peut avoir parfois en « cadeau » c’est plutôt de la bonne qualité.

glossyboxavril

Vient ensuite un mini mascara Marc Jacobs: Velvet noir major volume, le dernier né de la marque. Je suis vraiment contente car c’est une marque que je connais finalement peu, mais dont la qualité n’est plus à démontrer. La brosse a l’air vraiment de ne pas rigoler côté volume, espérons qu’il ne fasse pas de paquets.

glossyboxavril7

Et pour aller avec le mascara, il y a un eye liner de la marque Icona Milano (vous connaissez?). Je préfère les liners feutres, ou en pot à appliquer au pinceau, je suis une peu nulle avec ces liners là, mais ce sera l’occasion de m’y remettre!

Et enfin, pour terminer, un produit Benefit: Dew the Hoola. Vous connaissiez le bronzer Hoola (un bronzer parfait, pas trop orange, qui va à toutes les teintes)? Et bien voici sa version fluide, sans effet irisé, à poser seul ou sous le fond de teint. La couleur ait un peu peur quand elle sort du tube mais si on a la main légère il s’étale et s’estompe très bien. Je voulais vraiment le tester je suis ravie!

glossyboxavril6

glossyboxavril3

Bilan de cette box: je suis super satisfaite! Trois produits de maquillage + uns ccessoire maquillage, si toutes les box pouvaient être comme ça! Et les marques sont un mélange de découverte et de marques déjà connues et de qualité (Benefit, Marc Jacobs), c’est autre chose que les produits Garnier ou Dove de My little box!

Un seul bémol: sur le petit magazine fourni avec la box et expliquant son contenu il y a un produit de plus: un soin capillaire de la marque Matrix qui a l’air vraiment bien (et c’est une marque également de qualité). Est-ce un oubli ou une erreur du magazine? Il est dans la liste et sur la photo avec les autres produits donc je penche plus pour un oubli même si cette box est déjà bien comme ça. Je vais écrire à Glossybox et je vous tiendrai au courant!

glossyboxavril8

Bref, pour l’instant Glossybox n’a pas à rougir face à ses concurrentes, je suis très contente de mon abonnement, et j’attends l’arrivée de My little box pour voir si je conserve tous mes abonnements!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *