Outrageous Rouge Extreme Liquid Lipstick Sephora

J’espère que vous allez bien et que l’arrivée du printemps vous met du baume au coeur!
Le séjours s’allongent enfin et le soleil est de retour, je ne sais pas pour vous, mais moi ça joue vraiment sur mon moral!

Aujourd’hui je voulais d’une découverte que j’ai faite par hasard il y a peu.
Un produit lèvres VRAIMENT longue tenue.
Je l’ai acheté par hasard chez Sephora car la teinte me plaisait (et j’avais -25%) et je vraiment super étonnée du résultat.

outrageouslipsticksephora

Il s’agit du Outrageous extreme liquide lipstick de chez Sephora. Le nom est vraiment très long et pas facile à mémoriser. Il a le même packaging que l’Outrageons mascara de la même marque et qui me tente bien pour tester dans le cadre du match des mascaras. (D’ailleurs si vous l’avez testé je veux bien votre avis).

outrageouslipsticksephora4

Revenons donc à ce rouge, que j’ai acheté en teinte 1 Rose séduction. Il n’y avait pas beaucoup de choix dans les teintes, surtout des rouges de mémoire, mais j’ai opté pour la teinte bois de rose. Il coûte 14,95 euros sans réduction.

La promesse: « Un rouge à lèvres liquide extrême, couleur et couvrance indécentes et sans transfert, jusqu’au bout de la nuit. Un rouge à lèvre au fini laqué indécent et zéro transfert. Sa formule innovante pare les lèvres d’un film waterproof ultra pigmenté, qui résiste à tout, sauf à l’huile et aux corps gras ! »

outrageouslipsticksephora2

Lors de mon achat la vendeuse m’a dit « Attention il faut le laisser sécher une dizaine de secondes avant de frotter les lèvres l’une contre l’autre ». Du coup, comme elle m’a parlé de temps de séchage je m’attendais à un mat. Mais en fait la texture est très étrange, ni brillante, ni mat, plutôt satinée.

Et surtout il n’assèche pas du tout les lèvres. Ce qui est vraiment à noter pour un produit longue tenue.

La tenue, parlons-en justement. Effectivement ça ne bouge pas. Je l’ai porté toute la journée et ai même mangé et bu avec. Je ne peux pas dire que rien n’a bougé, bien sûr, il y en avait un peu sur mon verre quand je buvais, mais quand même, il restait l’essentiel de la couleur. Je vous conseille d’aller en magasin et de faire un swatch sur votre main. Rentrez chez vous et essayez de démaquiller vous verrez qu’il faut de l’huile de coude!

outrageouslipsticksephora3

Côté matière, ça reste crémeux, même un peu collant, ce que je n’aime pas trop en général, notamment sur les gloss. Mais là c’est carrément collant, pas juste légèrement, ce qui explique que ça ne bouge pas. Ce n’est pas désagréable mais c’est bizarre, on a l’impression que le produit ne sèche pas en fait.

Ce produit ne ressemble à aucun que je connais et dieu sait que j’en teste, des produits!

Bref, si la texture ne vous dérange pas, je vous conseille ce rouge longue tenue, en espérant qu’ils vont proposer d’autres teintes à l’avenir. Et si vous connaissez déjà ce produit, je suis preneuse de votre avis sur le long terme, car je ne l’ai que depuis une semaine.

Pour l’acheter et découvrir les teintes c’est par ici (il n’y a que deux teintes en ligne en ce moment, mais en magasin il y en a 5 ou 6).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *