My little box mars 2016

Voici un peu tardivement le contenu de My little box de mars. Il s’avère que le facteur est passé samedi dernier alors que j’étais chez moi, sauf qu’il n’a pas sonné, et n’a pas non plus mis d’avis de passage avant… ce mercredi. Avis de passage daté de samedi m’indiquant que mon colis est à retirer à partir de lundi… j’adore payer une livraison colissimo pour recevoir mon colis 5 jours après tout le monde en ayant fait une demi-heure de queue dans mon bureau de poste…

Bref, passons à la box! Le thème ce mois-ci, est la « bubble » box.

mylittlebox-mars7

Qui dit bubble dit légèreté, j’imagine. Il y a donc dans cette box un ballon avec le texte « éclatez-vous », des mentos à la fraise (ce ne sont ni des chewing-gum ni des mentis classiques mais des sortes de pastilles), deux goodies et trois produits de beauté, comme d’habitude.

mylittlebox-mars3

Les goodies sont une brosse à cheveux, plutôt mignonne, et une éponge à fond de teint. Deux goodies plutôt bien trouvés, même si le rapport avec Bubble n’est pas super évident. Enfin il n’y a pas grand chose qui ait un rapport évident avec bubble. A part des chewing-gums et des bulles de savon.

mylittlebox-mars

mylittlebox-mars6

Passons à l’essentiel: les produits de beauté.
Il y a d’abord une shampoing Dove. Nous avions déjà eu un produit Dove il y a quelques mois, au packaging bleu si ma mémoire est bonne. Et comme le précédent, je n’utiliserai pas celui-ci. Pour une raison simple, depuis que j’ai un lissage brésilien je ne peux plus utiliser de shampoings avec des sulfates. Et vu comme cela a transformé mes cheveux, bien plus que le lissage d’ailleurs, je ne suis pas prête à remettre des sulfates dans mes cheveux.
Mis à part cela, je ne suis pas dingue de toute façon de ce type de produit dans les box, parce qu’une marque comme Dove je n’ai pas besoin d’une box pour l’acheter, encore moins la découvrir.

mylittlebox-mars4

Vient ensuite LE produit intéressant de cette box: un mini mascara de chez Givenchy. Là, pas d’embrouilles, on ne se moque pas de nous, ni côté marque ni côté produit. La brosse est un peu ronde sur la partie gauche sur la photo comme vous pouvez le constater, j’ai hâte de voir ce que ça donne!

Le seul truc qui m’embête avec les mini mascaras, c’est qu’ils ont par définition un mini manche, donc même si la brosse est full size, je galère toujours pour la manipuler sans me crever un oeil, mais bon ça, c’est moi, j’ai deux mains gauches, mais je vais me débrouiller.
my little box mars 2016

Et enfin dernier produit, le produit My little box, est un blush liquide. La teinte est plutôt intéressante, car elle sort des blush classiques, ceux que j’ai en tout cas. Il s’agit d’un rose avec une pointe de bleu.
Mais le problème de ce produit c’est déjà le packaging, je n’ame pas les blush liquides dont l’application est censée se faire avec un pinceau tout fin, ça n’est pas du tout adapté. Et surtout, surtout, il a le défaut des premiers blush liquides d’il y a quelques années, je ne comprends pas qu’ils n’aient pas fait un effort là-dessus chez My little: lorsqu’on applique le blush même si on l’estompe très rapidement, reste la trace de l’endroit où on a posé la couleur. Très sexy.

mylittlebox-mars2

Si on résume: des goodies sympas, sans être dingues, un produit make up de qualité, un produit de supermarché et un produit my little très bof. Bref, je suis déçue et j’ai un peu l’impression de ne pas en avoir pour mon argent ce mois-ci, contrairement au mois précédent. J’espère vraiment qu’avril m’apportera une box plus palpitante, surtout que la livraison devrait avoir lieu pour mon anniversaire (si la Poste ne déconne pas ce coup-ci)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *