Glossybox mars 2016

Bonjour à toutes, on commence la semaine avec la Glossybox, après avoir ouvert le Birchbox (et en attendant My little box, qui arrive souvent plus tard).
glossybox-mars

Première impression à l’ouverture: la boîte en elle-même n’a rien de fou, mais à l’intérieur c’est la caverne d’Ali Baba!glossybox-mars-2

Sortons tout ça de cette boîte! (en fait sur la photo il manque le vernis je l’avais oublié dans la box, j’ai pris ces photos vendredi soir j’étais fatiguée désolée!).glossybox-mars-3

On commence par le grand classique des box: le shampoing sec Batiste. Je crois que j’ai déjà eu deux fois ce petit spray dans My little box, mais pas ce parfum (cerise). Le produit n’a rien d’original mais il s’avère que c’est tombé à pic j’avais fini le mien et j’en avais besoin. Mais si les gens qui font les box me lisent, arrêtez avec ce shampoing sec, on l’a testé, on le connaît, il est très bien, voilà, mais maintenant on veut d’autres produits!
A côté il y a une eau micellaire La Roche Posay. Là encore c’est un produit que je connais et que j’apprécie mais rien de fou non plus. Ce genre de format est très pratique pour partir en week-end. Un échantillon de la crème hydrance légère était aussi dans la box.glossybox-mars-4

Puis on passe au produit de « vraie » marque la Shadow insurance de Too Faced. Je connais très bien cette base pour fard à paupières qui fait très bien le job. Là encore je la garde pour les voyages.

glossybox-mars-6

Ensuite, et là c’est une découverte, un masque en tissu « Coup de fouet anti-fatigue » de la marque Hayaseï. Vous connaissez? Moi pas du tout, mais je suis curieuse de tester ça, je le garde pour le mettre avant une occasion spéciale.

glossybox-mars-5Vient ensuite l’accessoire cheveux de la marque Ghd. J’ai un liseur de cette marque que j’aime beaucoup, et là il s’agit d’une pince à cheveux. Bon point pour la couleur rose poudrée, ça change du noir. Mauvais point sur le fait que cette pince soit seule, alors qu’elles s’utilisent par deux à mettre de chaque côté du visage quand on se maquille par exemple, ou quand on fait une coiffure. Vu mes cheveux épais, impossible qu’une telle pince retienne tous les cheveux qui entourent mon visage (juste ceux de devant, hein je sais bien que cette pince n’est pas faite pour tenir tous les cheveux).
glossybox-mars-7

Et enfin le petit dernier que j’avais oublié de le prendre en photo avec les autres produits, un vernis Marionnaud rose nude. J’ai déjà eu un vernis Marionnaud dans une box mais pas de cette teinte. C’est un nude très basique qui peut plaire à la plupart des filles, mais quand on est vernis addict c’est une teinte qu’on a déjà plein de fois.
Et ça fait deux vernis avec la Birchbox d’hier, je suis un peu frustrée de ne pas avoir de maquillage.

glossybox-mars-9

Voilà pour cette box. Il y a beaucoup de produits même si je n’ai pas vraiment de coup de coeur pour l’un d’entre eux, ils correspondent à mes besoins. A mes besoins plus qu’à mes envies justement, ce qui explique que je suis satisfaite mais sans plus.
glossybox-mars-8

Et vous que pensez-vous de ces produits?
Je vais encore tester cette box un mois et j’aviserai. Si certaines d’entre vous sont abonnées depuis quelques temps et ont un peu de recul sur cette box je veux bien savoir ce qu’elle donne à moyen terme!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *