Collection MAC Flamingo Park

Le printemps aura ma peau! J’ai envie de couleurs, de préférence acidulées et printanières, et ça, les marques l’ont bien compris!
MAC, qui sort une collec tous les quinze jours (mais avec 4 exemplaires par boutique de chaque produit donc c’est vite écoulé) vient de sortir la collection Flamingo Park (le parc aux flamands, ça le fait moins en français, du coup).

mac-flamingo-park

Qui dit flamands, dit rose! Il m’a été quasi impossible de choisir parmi les nombreuses teintes. Je dis quasi car quand même je n’ai pas tout pris, loin de là. Pour vous donner une idée, voici la collection complète:

MAC-Flamingo-Park-Collection-Spring-2016

Bon j’ai quand même pris 3 blushes et 4 rouges à lèvres, je ne suis pas à plaindre!

mac-flamingo-park-3

Les 3 blush sont 3 roses bien différents (pour une fois que je n’achète pas des teintes ultra proches les unes des autres): un rose corail, un rose pâle et un fuchsia (mais il ne rend pas aussi flash sur les joues rassurez-vous).

mac-flamingo-park-2

Les swatches ci-dessus ont été fait avec les doigts donc sont très concentrés en pigments pour que vous voyiez bien, mais bien sûr lorsqu’on les applique au pinceau c’est beaucoup plus subtil.
Le fuchsia est mat, les deux autres sont satinés.mac-flamingo-park-6

De gauche à droite: This could be fun, Pink swoon, What I fancy

mac-flamingo-park-7

De gauche à droite: What I fancy, Pink swoon, This could be fun

Passons aux rouges à lèvres. Là, j’ai pris quatre teintes, du rose quasi fluo au fuchsia en passant par le rose corail et le rose pâle. Trois d’entre eux sont des mats, le seul qui ne l’est pas est le rose pâle (Saint Germain).

mac-flamingo-park-4 mac-flamingo-park-5

De gauche à droite: Silly, Be Silly, Saint Germain, Please me

Ils sont vraiment très pigmentés, et comme tous les rouges MAC la qualité est au rendez-vous.
Leur point commun, c’est qu’ils donnent vraiment bonne mine, comme les blush d’ailleurs. C’est fou comme le rose donne du peps!

Voilà pour cette mini revue, n’hésitez pas à me dire si vous craquez pour des produits de la collection Flamingo Park, ou d’autres produits roses qui fleurissent partout en ce moment (roses/fleurissent = vous l’avez?).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *