Adopt X Sandrea

Vous connaissez Sandrea, la youtubeuse? Vous connaissez la marque Adopt by réserve naturelle? (si non, dites-le moi en commentaire, je vous ferai un article dessus). Et bien, je vous présente la collection Adopt X Sandrea.

Toute cette collection est à l’image de cette youtubeuse, dont le slogan est « Everything starts with a dream ».
Il y a du maquillage des accessoires, des goodies, toute une série de produits trop mignons, le tout dans des teintes très douces.
sandrea-adopt.3

Il y a tout d’abord une palette de fards, mais aussi avec un blush et un bronzer.
Côté look cette palette est trop mignonne, avec des oiseaux, calqués sur ceux qu’elle porte en tatouage sur l’avant-bras.sandrea-adopt.4

Toutes les teintes de fards à paupières ont d’ailleurs des noms d’oiseaux: colombe, mésange, rossignol, faucon…sandrea-adopt.5

Côté couleurs on est sur une harmonie de roses/beiges/cuivres avec du mat et de l’irisé. Avec, point positif, une teinte sombre, qui manque souvent dans les palettes qui proposent ces teintes.
Le blush et le bronzer sont magnifiques et plutôt adaptés aux peaux claires. Et le premier fard à paupières en haut à gauche peut servir d’highlighter. La pigmentation des fards est vraiment très bonne.
sandrea-adopt.6

Pour assortir ses lèvres à ses yeux, Sandrea nous propose un crayon d’un rose très doux, mais qui reste rose, sans tirer sur le corail. Il est bien crémeux et facile à appliquer.

sandrea-adopt

A l’inverse, pour les ongles, on part sur du foncé. Tellement foncé qu’on pourrait croire que c’est un noir mais c’est un violet aubergine très foncé, vraiment magnifique. Et le design du flacon est top!

sandrea-adopt.8

J’ai aussi pris une planche de tatouages avec les fameux oiseaux, et le petit parfum dont je ne saurais vous donner l’odeur précise (je suis nulle en odeurs) mais disons qu’il est sucré, sans être too much, donc c’est pile ce que j’aime.

sandrea-adopt.9

Il y a aussi des produits qui n’ont rien à voir avec la beauté, notamment une mason jar (j’adore les mason jars) avec comme texte gravé « Dream Big ». Elle existait avec un couvercle doré, mais j’ai opté pour la version rose.
sandrea-adopt.7
J’ai aussi acheté un petit carnet (j’adore les carnets) et un set de post-its. Il existe également un grand carnet à spirales, avec une couverture en carton et du texte doré, mais j’ai dû faire des choix.
sandrea-adopt.10

Et enfin j’ai pris une trousse que j’adore: en plastique transparent avec toujours le même texte et les mêmes oiseaux, mais surtout un magnifique pompon doré! Il existe aussi une trousse en tissu mais là encore j’ai fait une sélection.sandrea-adopt.11

Les prix sont carrément raisonnables, par exemple la trousse est à 5,95 euros, le crayon pour les lèvres à 4,95 euros, et la palette à 14,95 euros.

Il y a également une série de colliers, mais là encore je me suis dit que ça suffisait, j’avais assez craqué comme ça!sandrea-adopt.12

Et vous? Vous avez craqué? Si vous cherchez la collection c’est par ici ou dans une boutique près de chez vous. Faites vite, car vu la notoriété de Sandrea, le site et les boutiques Adopt vont vite être en rupture. Et comme c’est une édition limitée, il n’y en aura pas pour tout le monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *