My little box février 2016

C’est la période des box! Après la Birchbox et la Glossybox voici My little box de février.
Des indices sur les réseaux sociaux nous avaient fait comprendre que le thème de ce mois-ci serait la maison et la déco. Et effectivement c’est My little Home box que j’ai reçue!

my little box

Les couleurs de cette box sont exactement tout ce que j’aime! A commencer par ce petit cadre photo bleu trop choupinet qui nous accueille dès l’ouverture de la box!my-little-box11my little box

Je passe rapidement sur le petit magazine, que je trouve beaucoup moins fourni et intéressant qu’à une époque, mais que je feuilletterai quand même. Passons donc à la suite de la box.

mylittlebox2

Il y a tout d’abord dans cette box une mini cure de 6 jour du thé amincissant Skinny mint, qui aurait dû figurer dans la box précédente, mais un mail nous avait signalé que suite à un problème technique nous ne la recevrions que ce mois-ci. Avec cette mini cure il y a aussi une réduction valable sur le site Skinny mint: 20% de réduction avec le code SMLB20 valable jusqu’au 28 février sur tous les produits Skinny mint, si ça vous intéresse. Je vais donc faire cette mini cure qui comprend un thé à prendre le matin et une tisane un soir sur deux. Pas sûre qu’il y ait des effets fulgurants en 6 jours, mais j’avais envie de tester donc ça tombe bien.mylittlebox3

Arrive ensuite le deuxième goodie, après le cadre, et qui concerne également la déco. Il s’agit d’une housse de coussin. Le motif est différent selon les côtés: pile un joli bleu pastel avec des petits motifs blancs, face des triangles multicolores pastels sur fond blanc. J’ai eu beaucoup de mal à la photographier. Le bleu rend beaucoup plus vif qu’en vrai. En réalité c’est vraiment pastel.

mylittlebox4

En haut côté pile avec le bleu, en bas le côté face avec les petits triangles

Je suis très contente de cette housse qui va bien avec mon intérieur, mais quand je vois la photo des 3 housses disponibles je suis un peu déçue de ne pas avoir reçu celle avec les gros triangles sur le milieu:

mylittlebox6

Passons ensuite aux produits de beauté. Il y a un vernis, un produit visage et un produit corps.mylittlebox7

Le vernis de la marque Lollipos (en vente chez Monoprix) est un rose pastel un peu nacré, ce n’est pas vraiment le genre de couleur que je porte souvent mais comme elle est assez passe-partout je vais le porter sans trop de souci. D’après la notice explicative, ce vernis est ultra couvrant, à l’effet durcisseur, et très résistant aux chocs. Vu que j’ai les ongles mous, cassants et qui se dédoublent ça m’intéresse forcément.
Si je vois vraiment une différence, j’en achèterai peut-être d’autres de la gamme, et je vous ferai un article.
mylittlebox8

Deuxième produit: une crème pour le corps Mitchell and Peach. J’ai l’habitude de découvrir de nouvelles marques avec Birchbox, c’est beaucoup plus rare avec My little box qui propose en général des produits de marques que je connais. Mais là, c’est une nouveauté pour moi.

La promesse: une crème à la vitamine B5, à l’huile d’amande et aux anti-oxydants. Parfumée au miel, au cacao et au beurre de karité. La promesse est belle! Je l’ai testé, je ne peux pas juger pour l’instant sur le long terme mais l’application est très agréable, et le format de 180 ml va me permettre de l’utiliser assez longtemps pour pouvoir me faire un avis.mylittlebox9

Enfin, le produit My little box est un soin perfecteur miracle visage. Il s’agit d’un soin hydratant et illuminateur à appliquer le matin. La crème est effectivement légèrement pailletée pour donner un effet glowy. A éviter si vous avez la peau grasse et brillez déjà suffisamment toute seule! Pour ma part je suis en pleine période teint glowy donc ce soin tombe à pic. En revanche comme elle quand même assez pailletée, je la porte sous le fond de teint qui atténue un peu l’effet brillant mais je ne pense pas que je la porterais seule.mylittlebox10

Bilan: une très bonne box, avec des goodies vraiment bien, pas de simples gadgets comme c’était le cas à une époque, et des produits très intéressants à découvrir. Bref, février est un excellent mois côté box!

Et vous? Vous l’avez reçue? Vous avez eu les mêmes produits?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *