KIKO Campus Idol et Best friends forever

Autant vous le dire tout de suite, cet article aurait pu s’intituler « J’ai craqué mon slip chez KIKO ».

Au départ je voulais aller voir les deux dernières collections « comme ça juste pour voir ». Enfin si, j’avais repéré un pinceau qui me plaisait de la collection Campus Idol et je voulais découvrir la collection de Saint-Valentin Best friends forever.

Sauf que bon, voilà, en ce moment chez KIKO, ils déchirent vraiment côté nouvelles collections. Aussi bien au niveau du look des produits, que des teintes, et même de la qualité je trouve.

Du coup j’ai complètement craqué. Vous allez voir.

On commence par la collection Campus Idol.
Déjà le look du packaging est super, il est vraiment dans l’esprit des universités américaines, avec leurs équipes de foot et leurs pompomgirls.kiko5

Il y avait d’ailleurs une trousse très mignonne. Mais rappelons qu’au départ c’est ce pinceau qui m’intéressait: un gros pinceau poudre, aux poils très compacts, très resserrés, et au look flash très joli. Il existe aussi avec le manche orange et les poils violets mais je préférais dans ce sens-là.

kiko24

Sauf que bon, je n’ai pas pris que le pinceau, loin de là.

Il y avait cette palette, et ce rouge à lèves, et puis aussi ce fard à paupières, aaaaahhhhh!!!

kiko23

Alors déjà pour la palette j’ai une excuse: c’est une palette tout-en-un: bronzer, blush, highlighter. Je n’avais pas de palette qui réunissait les trois, donc ça ne compte pas, et c’est pratique pour voyager. Il y avait deux teintes, j’ai pris celles pour les peaux claires. J’ai la peau très claire et je galère souvent côté teint pour trouver des bronzers pas trop foncés. Et là surprise, il est parfait pour les peaux blanches comme des lavabos, il rehausse le teint sans faire orange ou artificiel. Le blush aussi est nickel. L’highlighter est un chouïa discret à mon goût.

kiko22

Pour les yeux, j’ai opté pour un produit 2 en 1 qui fait liner et fard crème, le tout pour 7,90 euros. Il y avait plein de teintes différentes mais le plus beau selon moi était ce gris pailleté complètement dingue. On peut le poser tel quel ou l’estomper pour avoir surtout l’effet paillettes. Le liner est d’un côté, le fard de l’autre, pratique pour voyager là encore.

kiko21

kiko20

kiko campus idol

Double dare eyeshade and eyeliner KIKO teinte 06 Steel and Anthracite

Et même système pour les lèvres, il y avait le même genre de produits 2 en 1, donc pas de discrimination, j’en ai pris un aussi. C’est la teinte 06 Perky Pink du Double match Lipstick and Lipliner. Un rose bien vif, même si j’ai hésité avec une teinte plus discrète et plus sombre, la 04 Sweet Marsala.

kiko14

kiko18

kiko17

Bon, déjà comme vous le voyez on est loin du « je jète juste un oeil et je prends peut-être le pinceau ».

Mais ça ne s’arrête pas là. Parce que je voulais aussi « juste jeter un oeil » sur la collection de la Saint Valentin, la collection Best Friends Forever (bizarre comme nom pour une collection pour la fête des amoureux, mais bon).

Il y avait plein de choses pour lesquelles je n’ai PAS craqué: des mini parfums dans des bouteilles en forme de coeur (en fait je n’ai pas aimé l’odeur sinon je les aurais prises, bien sûr), une jolie trousse, une palette teint (j’ai déjà pris celle de Campus Idol), des vernis garinés roses et rouges, un mascara, un baume à lèvres etc. Bref j’ai pris BEAUCOUP de choses mais pas TOUT. (Vous la sentez là, la justification avant même de présenter ses achats? 😉 )

kiko16

Oui j’ai pris 9 produits. 3 rouges à lèvres et 6 crayons à lèvres. Voilà.

Mais les teintes sont vraiment superbes, les textures faciles à appliquer, le packaging TROP MIGNON et la tenue super bonne (ça je ne le savais pas en achetant, je sais).

Déjà regardez moi ces tubes de rouge à lèvres avec les petits coeurs:

kiko15

kiko2

kiko6

Et bien quand on les ouvre, les bâtons sont en formes de coeur aussi <3 !

kiko4

kiko7

kiko3

C’est flou!

Donc voilà, il y avait 6 teintes de rouges à lèvres assorties aux 6 teintes de crayons. J’ai pris 3 rouges à lèvres: les teintes 2, 5 et 6.

kiko8

Rouges à lèvres Endless love lipstick KIKO teintes 2, 5 et 6 (la photo donne l’impression qu’elles se ressemblent mais elles sont différentes)

Et j’ai pris les 6 teintes de crayons, parce que j’ai moins de crayons que de rouges à lèvres donc je culpabilisai moins (logique de fille de mauvaise foi, de fille faible, je sais).

kiko10

kiko11

Endless Love Lip Pencil teintes 1, 2, 3, 4, 5, 6

Comme vous le voyez les teintes vont du rouge au prune en passant par le framboise et le fuchsia, bref des teintes que je mets très souvent et qui pourront aller avec des rouges à lèvres d’autres marques.
Les crayons sont bien gras et l’application ultra facile. Et la combinaison crayon + rouge offre une super tenue.

kiko12

KIKO Endless love lipstick et lip pencil teinte 2

kiko-best-friens-forever

KIKO Endless love lipstick et lip pencil teinte 5

kiko endless love lipstick

KIKO Endless love lipstick et lip pencil teinte 6

Voilà, je vous avais prévenues, j’ai craqué. Et le pire c’est que je regrette de ne pas avoir pris les 6 rouges à lèvres. Je me dis que les prix KIKO me permettent de faire ça et que j’ai eu le tout ( Campus Idol + BFF) pour à peine plus que le prix de deux rouges à lèvres Chanel, je me dis que j’ai déjà fait pire et moins utile comme craquage!

Et vous les filles ça vous arrive de craquer comme ça?

kiko

kiko9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *