Gloss à paillettes

Le week-end arrive et certaines d’entre vous vont peut-être sortir. Pour ma part, lorsque je sors le vendredi ou samedi soir, en général pour un apéro ou un dîner (jai un peu passé l’âge des boites de nuit, mais j’aime encore beaucoup les bars), je sors le maquillage que je ne peux pas trop porter en semaine, enfin je pourrais mais ça fait un peu too much. Par exemple les smokys ultra ténébreux, ou hyper pailletés, ou aussi les gloss à paillettes, ceux que j’appelle les gloss de diva!

En voici 4 que j’adore, non seulement porter, mais même juste regarder dans leur écrin tellement ils sont beaux.

gloss paillettes

Il faut dire que els photos ne leur rendent pas justice. Mais avec la lumière d’hiver difficile de vous montrer toutes ces magnifiques paillettes.

Allons-y de gauche à droite sur la photo ci-dessus:

  • MAC Cremesheen glass Enchanter
  • Bobbi Brown Lip Gloss Scarlett 48
  • Yves Saint Laurent Gloss volupté 106
  • Bobbi Brown Hugh Shimmer Lip gloss Plum Gold 9
gloss paillettes

De haut en bas: Bobbi Brown high shimmer lip gloss Plum gold 9, YSL gloss volupté 106, Bobbi brown Lip gloss Scarlett, MAC cremsheen glass Enchanter

En fait, le YSL et le Scarlett de Bobbi Brown font moins soirée car les paillettes sont plus fines et peuvent être portés de jour mais moi je les classe dans les gloss de soirées, ils font trop « dramatiques » portés au boulot!gloss paillettes
Ma prochaine acquisition dans cette catégorie est le Pure color gloss d’Estée Lauder en teinte Plum Divine, il est très pailleté et moins couvrant que ceux que j’ai déjà, je pense qu’il peut même servir de top coat pailleté à n’importe quel rouge à lèvres.
Dans la collection de Noël de cette année chez Chanel il y avait un gloss qui était son jumeau mais est parti super vite je n’avais pas pu l’acheter (j’attendais une réduction Séphora, vu le prix des gloss Chanel) et c’est un peu par hasard que j’ai découvert celui d’Estée Lauder qui est vraiment quasi le même et que je pourrai acheter avec une réduction.

Et vous les gloss à paillettes vous osez en journée, vous les sortez en soirée, ou ça fait trop boule à facettes pour vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *