Birchbox janvier 2016

Première Birchbox de l’année et déjà plein de belles surprises!

birchbox janvier 2016

Commençons par le seul bémol de cette box: la boîte en elle-même. Birchbox nous avait tellement habituées à des super belles box (voire, le mois dernier à une pochette!) que le retour à une box « de base » est un peu tristounet.

Mais après tout, ce qui compte vraiment c’est le contenu, alors allons-y:

  • Un shampoing Beaver (+ un échantillon d’après-shampoing): je ne connaissais pas du tout cette marque, ce sera l’occasion de la découvrir, surtout avec l’après-shampoing en bonus, c’est quand même la meilleure façon de juger une marque. Pour info en cherchant Beaver dans Google j’ai appris que cela voulait dire Castor en anglais 😉

IMG_2764

  • Une crème pour les mains L’Occitane fleur de cerisier: un must-have
  • Un gommage Doux me: ça tombe bien je voulais tester cette marque depuis longtemps
  • Une crème pour le corps Beauty protector: je connais cette marque sans la connaître c’est à dire que je n’aurais pas su dire son nom mais je reconnais son packaging parce qqu’on avait déjà eu un produit dans une box précédente, de mémoire un sérum pour les cheveux qui était très bien.
  • Un crayon beige Jelly Pong Pong: cette marque a l’air super. C’est juste dommage d’avoir le crayon beige parce que j’en ai déjà plusieurs (un MAC et un Kiko de mémoire) j’aurais préféré une autre teinte, une truc un peu plus fantaisie (à l’image de leur site trop mignon).

IMG_2765 IMG_2766

  • Deux mois d’abonnement gratuit à Coachclub d’une valeur de 43,80 euros: là on est en plein dans les bonnes résolutions, et c’est un cadeau qui a quand même de la valeur quand on voit le prix de la box. Je suis déjà abonnée Coachclub (même si pas assez assidue!) suite à une offre sur Vente privée, j’espère que je pourrai utiliser le bon à l’issue de mon abonnement (je vais regarder la date limite).
  • Deux élastiques twistband: le genre d’élastiques que j’adore qui n’abiment pas les cheveux, les couleurs sont chouettes.

IMG_2767

IMG_2768

Voilà pour cette première Birchbox de l’année, je suis toujours aussi satisfaite, j’ai vraiment le sentiment d’en avoir pour mon argent comme on dit, et de découvrir de nouvelles marques pas cheap du tout!

Et vous? Vous avez eu les mêmes produits? Vous en avez pensé quoi?

birchbox janvier 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *